Série pub Oasis – L’effet Papayon –La Fashpomme Victime S01E03

1782
02:31

Troisième opus de la série publicitaire de la marque Oasis : L’Effet Papayon.

Retrouvez dans cet épisode tous vos personnages préférés.

Mangue Debol est en train de faire de l’escalade avec Frambourgeoise, quand il chute. Heureusement, La belle framboise l’a attrapé et l’empêche de tomber dans le vide. Flashback 9 ans plus tôt, on retrouve Frambourgeoise en train de fouiller dans son dressing, et de tout retourner, so 2013 dit-elle. Elle regarde enfin son smartpomme et y revoit pour la millième fois le Lime (le vine à la mode oasis) de Ramon qui s’entrainait pour sa demande en mariage avec Cébo La Mûre, mais elle ne sait toujours pas que ce n’était qu’un entrainement avant qu’il ne lui fasse sa demande à elle. Déprimée, elle décide de se venger en se mariant elle aussi. Elle décide donc d’envoyer un selfie (ou un selfruit plutôt) sur un site de rencontre, à tous les gens qu’elle kiwiffe. Elle le partage également sur Fraisebook, le site le plus fuisité du monde. Des tonnes de réactions arrivent quand on sonne à sa porte. Voici venir le bad boy Raymond de la Passion, qui se fait rembarrer bien entendu, elle n’est pas superfruicielle ! Le monde s’offre à elle ! Elle est donc partie pour une session shopping, avec Raymond qui s’endort à force de la regarder essayer toutes sortes de vêtements. A force de dépenses, sa banque, le Crédit Fruité se retrouve en faillite, la bourse se crash et le monde panique. Mangue Debol reçoit une alerte info, mais le réseau se coupe à ce moment là.

Fin du flashback, la nature va reprendre ses droits, les plus grandes villes du monde se retrouvent alors envahies par la végétation, même Roubaix.
Mangue Debol arrive enfin a retrouver du réseau, en haut de la tour Eiffel, il demande donc à Sifruit le sens de la vie, mais il se fait rembarrer par sa synthèse vocale qui lui dit : casse toi pauvre coing !

Retrouvez les deux épisodes précédents :

Episode 1 Le Cocoloc

Episode 2 Le Baiebysitter

Laisser un commentaire