Publicité Kia Soul – les hamsters

0 vues
0%

Kia a remanié son modèle Soul, et pour fêter cette remise en forme, vous propose d’accompagner les hamsters dans leur transformation parallèle à celle de la voiture  :

On commence avec un peu de runing sur la plage, puis on va en salle de sport faire un peu de vélo elliptique et lever un peu de fonte pendant que les designers travaillent sur le nouveau look de la voiture. Ensuite, un cours de gymnastique, tapis de course et corde à sauter. On passe à la maquette pour voir en trois dimensions à quoi va ressembler cette Soul, et on retrouve nos hamsters à la piscine. Les tests audio ont lieu sur une pré-version avec un zoom sur l’écran tactile de l’autoradio, puis c’est l’heure de faire un peu de vélo d’appartement et un peu de boxe. On retrouve nos trois hamsters chez le coiffeur en train de lire des magazines musicaux, quand ils se rendent compte que l’heure est arrivée pour eux d’aller chercher leur nouvelle voiture et de débarquer sur le tapis rouge. On découvre enfin ce nouveau modèle de Kia Soul dans une superbe livrée vert pomme, et bien entendu, les hamsters en sortent méconnaissables !

Musique : Lady Gaga – Applause

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.